×

Rituel Naturel spécial antichute, cheveux abîmés, dévitalisés, mous et fatigués - ANAZWINA

SLIDE RITUEL NATUREL ANTICHUTE ANAZWINA

Nourrissant, hydratant, démêlant, réparateur, restructurant, illuminant, anti-chute, apaisant, s’adaptant aux cuirs chevelus les plus fragiles et les plus irrités ainsi qu’aux cheveux les plus destructurés et atones. Le Rituel Naturel Anazwina spécial cheveux abîmés est proposé par nos ingénieurs qui allie douceur, le plein d’actifs, des produits sains, purs, 100% naturels, efficaces et surtout respectueux de l’environnement. Une formule adaptée à un usage quotidien et pour tous types de cheveux !

SLIDE RIITUEL ANTICHUTE MOBILE

Nourrissant, hydratant, démêlant, réparateur, restructurant, illuminant, anti-chute, apaisant, s’adaptant aux cuirs chevelus les plus fragiles et les plus irrités ainsi qu’aux cheveux les plus destructurés et atones. Le Rituel Naturel Anazwina spécial cheveux abîmés est proposé par nos ingénieurs qui allie douceur, le plein d’actifs, des produits sains, purs, 100% naturels, efficaces et surtout respectueux de l’environnement. Une formule adaptée à un usage quotidien et pour tous types de cheveux !

https://www.anazwina.ma/wp-content/uploads/2020/06/STEP1.png

HALTE!

Quand vos cheveux s’affaiblissent, deviennent fins, cassants, chutent ou quand votre cuir chevelu devient sensible et rapidement irritable, autant de signes qui vous invitent à faire une pause, à arrêter tous les produits que vous utilisez allant du shampoing au sérum et en passant par le démêlant ! N’hésitez pas à vous en débarrasser afin de changer en profondeur votre rituel quotidien, d’apporter à vos cheveux des soins comportant des actifs nourrissants, vivants, efficaces et  parfaitement soignants. Vous pouvez facilement pallier à ces problèmes en régénérerant d’abord et avant tout votre cuir chevelu, le détoxifier, l’oxygéner, le protéger des agressions extérieures telles les UV et la pollution. Une étape indispensable pour réussir votre Rituel Naturel Anazwina puisqu’un cuir chevelu en bonne santé est synonymes de cheveux forts, vigoureux et pleinement assouplis.

STEP 2 ANAZWINA

DÉTOXIFIER SES CHEVEUX

Les produits chimiques présents dans les produits conventionnels tels les shampoings, les lissages, les défrisages, les colorations, les permanentes, … s’accumulent graduellement au niveau du cuir chevelu. C’est pourquoi au fil du temps, il devient  étouffé, dévitalisé, fragilisé; la croissance des cheveux est inhibée et la perte de ceux-ci commence à se faire sentir. L’étape 2 consiste alors à détoxifier vos cheveux (réduire et éliminer les dépôts chimiques). L’unique façon d’y parvenir naturellement et efficacement est d’appliquer fréquemment des masques d’Argiles uniquement d’origine française, très riches en minéraux, ne contenant pas de plomb, non ionisée mais plutôt séchées naturellement au soleil. Ainsi, nous vous proposons notre masque détox  Anazwina composé de:

  • L’argile rose, douce, apaisante, riche en minéraux, en oligo-éléments et en oxyde de fer, assouplissante, décongestionnante et purifiante;
  • La poudre de henné neutre (cassia) remarquablement réparatrice, restructure la cuticule capillaire abîmée, colmate la fibre capillaire cassée et fanée tout en apportant aux cheveux brillance et santé.

Une étape indispensable pour démarrer une coloration végétale ou tout autre soins naturel à base de poudres ayurvédiques notamment.

STEP 3 ANAZWINA

SHAMPOING SOLIDE PURIFIANT

Un rituel 100% naturel et efficace ne saurait se faire avec des shampoings conventionnels gorgés de substances chimiques qui vont noyer l’effet des actifs naturels et mettre à mal vos efforts déployés à cette fin. C’est pourquoi, Anazwina vous propose un shampoing solide admirablement doux qui va compléter à merveille votre rituel de soin. Le Savon de Marseille vert Anazwina s’utilise en effet entant que shampoing moussant en plus de son utilité première comme savon doux pour le corps et le visage. C’est un excellent shampoing, authentique, 100% pur et naturel, riche en huiles végétales de première pression à froid dont l’huile d’olive avec au moins un pourcentae de 72%. Une huile vierge, elle-même particulièrement riche en vitamine E, fortement antioxydante, réparatrice, protectrice et adoucissante. C’est le meilleur en cas chute sévère ou de cuir chevelu extrêmement sensible. Il est fortement antiseptique, lave correctement le cuir chevelu et les longueurs tout en les protégeant car ce merveilleux savon dépose un film protecteur de glycérine réduisant ainsi la sécrétion de sébum et freinant par conséquence la chute des cheveux. Nous proposons le savon de Marseille vert pour les cheveux secs et le le savon de Marseille blanc pour les cheveux gras au format de 300 g.

STEP 4 ANAZWINA

GHASSOUL DÉMÊLANT

Nous arrivons au moment le plus agréable de notre rituel naturel: le ghassoul beldi, Quel bonheur! Après le shampoing, vos cheveux ont besoin d’être choyés et démêlés délicatement sans être cassés. C’est le rôle du Ghassoul Beldi Anazwina. Ce dernier est en poudre très fine ce qui en fait une pate crémeuse et onctueuse une fois mélangé à l’eau chaude. Attention: oubliez ce ghassoul conventionnel et tristement célèbre qui assèche les cheveux! Le nôtre est premium, 100% pur et minéral, ne comporte aucun conservateur chimique. Comment y procéder ? Très simple : au préalable, mettez un peu de ghassoul dans un bol avec de l’eau minérale chaude, composez un mélange crémeux puis appliquez sur les racines et longueurs, brossez délicatement. Rincez convenablement puis appliquez une dernière lotion de rinçage composée de 500 ml d’eau minérale tiède et du jus d’un demi citron. Vos cheveux deviendront doux, souples et plein de volume.

STEP 5 ANAZWINA

GEL D'ALOE VERA NATIF RÉPARATEUR

Grâce à sa haute concentration en vitamines A, B6 et B9, Le vrai gel d’Aloe Vera est tout simplement un incontournable du rituel naturel. Il hydrate remarquablement bien les cheveux secs, renforce les cheveux défraîchis, régule la sécrétion de sébum des cheveux gras, répare les pointes fourchues et abîmées, colmate les casses de la fibre capillaire, apporte de la brillance aux cheveux ternes, redonne de l’élasticité et de la vigueur à vos longueurs. Cette plante est aussi hyper purifiante quand elle est pure. C’est pour cette raison que nous vous proposons un gel d’Aloe Vera Natif à 99%, origine Mexique. L’utilisation est agréable, il suffit de:

  • Vaporisez vos cheveux avec notre eau de rose 100% pure et naturelle, de première distillation, d’une senteur enivrante qui a charmé nos Zwinates, très riches en substances actives qui régénèrenent le cuir chevelu, protège ses cellules de l’oxydation tout en sublimant les longueurs et fortifiant la fibre capillaire. Notre eau de rose agit étroitement avec notre gel d’aloe vera et lui permet de facilement faire pénétrer ses actifs en profondeur.
  • Faîtes chauffer quelques noisettes de gel d’aloe vera entre les paumes des mains puis massez délicatement des racines aux longueurs.

Nous proposons aussi d’associer le gel Aloe Vera et l’eau de rose à tous vos masques fortifiants à base de poudres ayurvédiques comme notre pack soin Antichute.

STEP 6 ANAZWINA

HYDRATATION

Et  finalement, nous arrivons au petit geste magique qui consiste à appliquer notre huile ayurvédique Anazwina aux 20 plantes qui met en synergie plus de 5 huiles végétales extra-vierges pressées à froid. Associée au gel d’aloe vera et à l’eau de rose Anazwina, cette huile ayurvédique permet de conserver l’eau et l’hydratation des cheveux, les nourrit en profondeur et évite ainsi qu’ils ne se dessèchent. Cette huile ayurvédique permet aussi une meilleure fixation des colorations végétales à base de henné et d’indigo. D’ailleurs nous conseillons vivement son application après les colorations végétales pour redonner souplesse, brillance et vigueur aux cheveux colorés ou dévitalisés. Vous pouvez aussi appliquer le sérum capillaire ayurvédique comme un masque antichute ( bain d’huile) avant la douche, ou l’associer à des poudres indiennes telles que l’Amla, le Ber patti ou encore le Shikakai.

error: Content is protected !!